Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en caval'
Ma vie en caval'
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 021
Catégories
30 juin 2013

Les news

Cette  rubrique  réunit  toute  les  information  récentes  du monde du cheval . Les  nouveaux  nés , les  concours , le  nettoyage  de  printemps , …

 

Le poulain :

Ce  petit  bout  est  né  le  05/04/13 vers environ 8 h30 du matin ,il  est  de  couleur  alezan  brulé . Haliana , sa  mère  nous  l’avais  fait  attendre  bien  longtemps ! Il se nomme "Djo" en raison que nous sommes en l'année des D . Longue vie  à  ce  petit  bonhomme .

Deux autres poulains sont nés cette année .

 

Le grand nettoyage de printemps :

Le  14/04/13  le  « grand nettoyage  de  printemps » avait  lieu . Alors , tous à vos  balais  pot  de  graisse  pour  l’intervention!   Moi , je  m’occupais  des  tribunes    ( personnellement  je  pense  que  le  ménage  n’avais  pas  été  fait  depuis  des  lustres ! ) bref , je suis  retournée  bien  sale  à la  maison !

 

Le passage des galops:

Le  12 / 05 / 13 , le  passage  des  galops  1 , 2 , 3  et  4  avait  lieu . Pour le  4  il  n’y  avait  que  la  partie  théorique ( car  a  partir  de  ce  niveau  on  doit  faire  2  reprises  la  première  de  saut  d’obstacle  et  de  dressage ). Pour   ma  part , je  passait  le  4 . J’ai  eu  une  très  bonne  note et  tout  le  monde  à  réussi  son  galop .

PS: le  matin : théorie

L’après-midi : pratique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie en caval'
Publicité
Archives
Pages
Publicité