Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en caval'
Ma vie en caval'
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 021
Catégories
29 juin 2013

Les monos du centre équestre

                                                                                        Les  Moniteurs

 

Aussi  indispensable  que  les  chevaux, c’est  eux  qui  te  conseilleront  et  bien  sûr   t’apprendront   à  monter . Voici  ceux  de mon centre équestre .

 

Michel :

C’est  le  directeur , très  bon  cavalier , il  débourre  les  chevaux  avec  fermeté .

 

 

Tifenn :

C’est  ma  prof, ultra  sympa, elle  est  compréhensive …

…  elle  est  aussi  un  peu  gourmande ! (tout  comme  moi  d’ailleurs ! ) 

     

Elodie :

Elle , c’est  la  stagiaire , elle  donne  des  cours  aux  plus  petits  et  parfois  à  nous . Élodie  n’est  là  que  depuis  cette  année.

 

Sirielle :

Partie  pour  être  monitrice , elle  est  finalement  restée  à  Orthez  pour  s’occuper  des  chevaux  de  Michel . Elle  part  en  concours  avec  lui ,...

Publicité
Commentaires
Ma vie en caval'
Publicité
Archives
Pages
Publicité